Photo 1ADN

Marie-Claude Lacerte (à gauche), boursière IDEOS lors d’une rencontre avec Isabelle Deslauriers de Désirables Expériences Design Inc.

Pour soutenir les projets à vocation sociale des étudiants de HEC

L’objectif principal du programme de bourses IDEOS est de stimuler les travaux de recherche, la production de matériel pédagogique et la création d’outils pratiques dans les différentes disciplines de la gestion pour les organisations et projets à vocation sociale. Le Pôle IDEOS et ses partenaires offrent différentes bourses pour encourager les étudiants de HEC Montréal à mener ce type de projets. Ces bourses s’adressent aux étudiants de tous les cycles dont la scolarité se termine et qui doivent réaliser leur projet de fin d’études ainsi qu’à ceux qui réalisent un projet particulier en lien avec leurs études (compétitions universitaires, activités d’envergure, création d’organisation, développement de matériel et outils, etc.).

Nous souhaitons remercier nos partenaires qui rendent possible l’octroi de ces bourses : la Fondation Jacques et Anne-Marie Bougie, KPMG, Atypic, la Fondation Claire-Léger et la Fondation Ariane Riou et Réal Plourde.

DATE DE TOMBÉE 2018-2019

AUTOMNE 2018 : 9 octobre 2018, 23h59

HIVER 2019 : 10 février 2019, 23h59

Règles de financement
Dépôt des candidatures
Critères d'évaluation des projets soumis

———————————————

Les boursiers seront invités à participer à la cérémonie de remise des bourses organisée par la Fondation HEC Montréal. Une occasion unique pour les étudiants(e)s de rencontrer le généreux donateur permettant l’octroi de leur bourse!

– Dernière mise à jour des bourses IDEOS: 10 juillet 2018