Conférence de David Côté, Cofondateur de Jus Loop

Mercredi le 14 mars 2018, de 12h à 13h30 à la salle Quebecor

HEC Montréal, 3000, chemin de la Côte-Ste-Catherine

Dans le cadre des formations offertes aux participants de la cohorte 2017-2018 d’Entreprism, David Côté donnera une conférence sur le thème de l’impact social de l’entrepreneuriat : Pourquoi et comment entreprendre pour contribuer à la transformation sociale de notre société?

Souvent décrit comme un hyperactif, David partagera ses expériences d’éparpillement productif afin d’alimenter nos réflexions. Entre cofonder RISE Kombucha et la chaine de restaurants bios Crudessence, enseigner l’acroyoga, organiser d’épiques partys et écrire 6 livres sur l’alimentation vivante, David a trouvé le temps de démarrer LOOP et de se promener en camion pour livrer des jus et répandre la bonne nouvelle. Si la tendance se maintient, vous le croiserez bientôt.

Cet événement sera aussi l’occasion de découvrir le programme d’Entreprism en collaboration avec le Pôle IDEOS et de répondre aux questions des entrepreneurs intéressés à s’inscrire. La conférence est ouverte à tous et l’entrée est gratuite (inscription requise sur Eventbrite).

Collaboration entre L’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale et le Pôle IDEOS